INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT !



Préambule

La Société d'Exploitation Télématique, S.E.T., gérante de dial2a.fr, se conforme aux réglementations européennes et françaises en matière de protection de la vie privée et des données personnelles de ses membres. À cet effet, dial2a.fr est enregistré à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - CNIL sous le numéro 1146216 V.1.

Certains éléments facultatifs, incluant tout document de type texte, photo, vidéo, informations à caractères personnelles, fournis par les membres du service, sont sujettes, sous l'entière responsabilité exclusive du dit membre, de révéler sa religion, son origine ethnique, sa nationalité, ses orientations sexuelles, son lieu de vie.
En mettant à disposition de telles informations, entièrement facultatives, le dit membre consent de manière explicite à ce que dial2a.fr traite ces données « sensibles ».

Toute demande d'accès, modification, suppression des informations concernant un membre ainsi que son utilisation par dial2a.fr peut être adressée par le membre via le formulaire de contact au travers du lien « Nous contacter » présent sur le site ou via courrier postal à l'adresse suivante : S.E.T. 24 avenue de Verdun 24100 Bergerac, en veillant à indiquer clairement ses identifiants personnels.

À tout moment, un membre peut demander sans frais de ne plus recevoir ou de recevoir à nouveau les courriels d'information et/ou les offres promotionnelles concernant les services proposés par dial2a.fr comme indiqué par la loi "informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée.

Quand et dans quel but dial2a.fr collecte des informations de ses membres ?

Un membre peut être amené à fournir des informations lors de son inscription, lors d'une souscription, lors de la prise d'un abonnement, lors de ses discussions en chat ou en messagerie interne au service.
Selon les modalités, certaines informations peuvent avoir un caractère obligatoire, et dans tous les cas, toutes les informations collectées permettent au membre l'utilisation du service.

Quels types d'informations sont collectées par dial2a.fr ?

Les informations à caractère non personnelles qui peuvent être collectées sont d'ordre technique telles que la version du navigateur internet, le système d'exploitation, le type de matériel utilisé pour accéder au service (mobile, tablette, PC), l'adresse IP du matériel utilisé.

Les informations à caractère personnelles collectées par dial2a.fr pour l'utilisation du service peuvent inclure nom, prénom, adresse électronique, adresse postale, coordonnées téléphoniques, coordonnées bancaires.
Elles peuvent inclure également l'origine ethnique, l'apparence physique, la profession, les valeurs personnelles, les orientations philosophiques et religieuses, des centres d'intérêts, l'usage du service, des photos ou des vidéos du membre.

Qui accède aux informations collectées ?

L'ensemble des informations collectées concernant le membre ont pour seul but de permettre l'utilisation du service.

Seuls les membres autorisés du personnel de dial2a.fr ont accès à ces données afin de permettre la validation de celles-ci, l'activation d'abonnement, la modération de contenu ne respectant pas les CGU du service.

Vos données sont à usage exclusif de dial2a.fr: aucune information personnelle n'est transmise à des tiers, ni vendue, ni échangée.

Les informations du type profil de membre, annonces, critères de recherche, photos et vidéos publiques peuvent être utilisées au sein du service proposé par dial2a.fr au travers de mail aux autres membres par le biais des newsletters, notifications d'activités sur dial2a.fr, lors des résultats de recherche d'un autre membre, également via le contenu dynamique en page d'accueil, dans le seul but de faciliter la rencontre entre membres par le biais du service et de la communication rattachés à dial2a.fr.
De fait, un membre de dial2a.fr autorise dès son insciption, dial2a.fr à utiliser ces mêmes informations, les reproduire et les diffuser pour l'ensemble du service et de la communication rattachés à dial2a.fr.

Si un membre souhaite que ses informations ne soit plus diffusées ni utilisées par dial2a.fr, il lui suffit de le mentionner comme indiqué en préambule de ce document.
Un délai de réalisation technique devra être pris en compte afin de « nettoyer » le service de dial2a.fr des informations du membre.

Un membre est-il contacté par dial2a.fr ?

Oui, lors de son inscription, un membre est contacté par dial2a.fr par e-mail pour : confimer son inscription, recevoir les newsletters, recevoir des alertes concernant son profil, des suggestions de profils lui correspondant, des offres promotionnelles exclusivement pour dial2a.fr, etc...

Un membre peut-il arrêter d'être contacté par dial2a.fr ?

A tout moment, le membre peut se désinscrire des notifications par e-mail en cliquant sur le lien de désinscription en bas de chaque e-mail reçu en provenance de dial2a.fr, ou bien à travers le menu "Mon Compte" en haut du site lorsque le membre est connecté.