Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Il n'y a pas vraiment d'originalité dans ma démarche. La solitude est serte agréable, mais le partage l'est encore mieux. Je souhaite faire connaissance d'une personne pour partager des moments sympas, mais sans pour autant entrer dans la vie l'un de l'autre de façon quotidienne. Il faut ce temps d'apprivoisement pour remettre la lumière lorsque nous devons accueillir l'autre..
Agriculteur et employé plutôt calme et respectueux gentil aimerait trouver une femme pour relation sérieuse aimant la nature la montagne la marche comme moi
Bonjour, je m'appelle Michaël, j'ai 53 ans,je vie à Charleville Mézières, je cherche une aventure où une relation extra conjugale amoureuse voire plus si affinités pour déboucher sur du sérieux a deux est sur du long terme seriez-vous intéressée ?
Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Matthieu 41 ans, 1m86, conducteur de bus de ville, cheveux châtains et les yeux bleus gris. J’aime les ballades, faire du sport, sortir. Je ne fume pas, alcool occasionnellement et j’ai 3 magnifiques filles 17,14,11
Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
J'habite Sarreguemines, enfin pas très loin. On se croit fort et on annonce que l'on s'en sortira tout seul, sans l'aide d'autrui, mais c'est difficile. Hélas la solitude est sournoise... A vous de le découvrir, je ne serais peut-être pas objectif. Rencontrer pour débuter, partager ensuite si le "feeling" se présente.
Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'inscris sur le site afin de faire des rencontres amicales voire plus si affinités. J'aime bien les promenades dans la nature, les balades au bord de l'eau et m'entretenir physiquement en visitant de beaux lieux naturels. De nature sociable, j'aime recevoir mes amis et sortir les weekends. Je ne suis pas une personne casanière, l'âge n'est qu'un chiffre, tout est dans la tête ! Qu'en pensez-vous ?