Résultats de la recherche en Corse du sud

Pointe-à-Pitre - 51 ans

Coucou c est Fatima, ravit de pouvoir échanger avec vous et de mieux vous connaître pas sérieux s abstenir merci
Angers - 38 ans

Paraît-il que, "aucune rencontre n'arrive par hasard"...
Gilocourt - 35 ans

Je m'appelle Pauline j'ai 34 ans je suis chauffeur routier depuis une dizaine d'années j'ai la joie de vivre j'aime profiter de la vie
Orléans - 23 ans

Je m'appelle Camille, j'ai 22 ans et je suis nouvelle sur Orléans Je souhaiterais faire de nouvelles rencontres, amicales, ou plus !
Chambéry - 67 ans

nouvelle retraitée je recherche de nouveaux amis pour partage de loisirs
Cognac - 49 ans

Femme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Célibataire depuis un bon moment, je ne cherche à panser aucune blessure. J'aspire à cheminer à 2 dans la simplicité surtout et dans une belle communication en réciprocité. Partager, rire, nous découvrir.
Saint-Maur-des-Fossés - 51 ans

A la recherche d une belle histoire.
Le Moule - 62 ans

Je suis là pour une relation sérieuse
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Béziers - 73 ans

femme. Libre. Sincère. sociable. aime sortir. Voyage. restaurant. aime les ballade. Cherche une femme pour relation amicale.sincere en tout amitié. a peu près de mon âge. 65 à. 73 ans.
Lannemezan - 43 ans

Je suis maman de 4 enfants à temps complet de 14,10,9 et 5 ans et je recherche du sérieux mais pas un papa pour mes enfants
Quimper - 65 ans

Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Femme des îles Réunionnaise..souriante, dynamique, j'adore la randonnée, prendre soins de moi...Après avoir vécue plusieurs années en métropole..De retour dans mon île.....Je cherche un homme qui prends soins de son apparence, un peu sportif, plutôt grand corpulence mince, de 55 à 63 ans....non fumeur...pourquoi pas vivre sous le soleil de mon île de la Réunion...
Roanne - 54 ans

Je recherche une relation sérieuse et amoureuse j aime le sport en général, que je pratique mais pas à outrance . J adore le cinéma, les expos musées, les parcs zoologiques et naturels, les bons restos, concert, le shopping, cuisiner, les ballades, les voyages. J' aime bien la complicité, le respect mutuel de l'autre, le sens pratique, la campagne, le rire, l'amour, la marche à pied, la nature, les ballades entre amoureux, j adore toutes sortes de musiques j ai des gouts de tout horizons le physique n'est pas important la beauté intérieure et la sincérité l'est beaucoup plus !. la distance aucun problème !.