Loading…

Rencontre Aléria

Rencontre à Aléria d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Haute-Corse

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Aléria

Aléria - 35 ans

Bonjour, Célibataire depuis peu je cherche dans un premier temps a faire des rencontres amicales afin de me sortir de ma solitude et faire de nouvelles rencontres
Ghisonaccia à 13 km de Aléria - 24 ans

Femme célibataire de 24 ans recherche rencontre amicale
Jeune femme simple, naturelle, bien dans sa peau, épicurienne cherche jeune homme sur Ghisonaccia/Aléria/... pour rencontre amicale et qui sait !
Ghisonaccia à 13 km de Aléria - 36 ans

Homme célibataire de 36 ans recherche rencontre amoureuse
Un bon vivant qui recherche sa moitiée
Ghisonaccia à 13 km de Aléria - 47 ans

Moi c est Nicolas, j ai 45 ans ,célibataire sans enfant ,je souhaite rencontrer des femme pour apprendre à se connaître et partager de bon moments et peut être aboutir sur une relation durable..
Linguizzetta à 18 km de Aléria - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
J AI 52 ANS CELIB ET SS ENFANT J AIMERAIS RECONTRE L AME SOEUR
Cervione à 25 km de Aléria - 60 ans

Bonjour artiste compositeur passionné astrologie hermetisme
Cervione à 25 km de Aléria - 40 ans

Bonjour a toutes..je suis sportif,gentil ,respectueux et simple..
Sari-Solenzara à 29 km de Aléria - 27 ans

Bonjour, Je suis un homme très actif, simple et qui aime profiter de la vie. Au plaisir de rencontrer les pieds dans le sable.
San-Nicolao à 29 km de Aléria - 68 ans

Je suis une personne simple et naturel .. A decouvrir
San-Nicolao à 29 km de Aléria - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amicale
Bonjour....Mâle lambda ..... 1,87 m 94 kg .... a dépassé le niveau enfantine supérieure puis a poursuivi des études.... il les a même rattrapées !.... malgré le rigorisme du moment..... j'ose écrire ce qui suit: ..... pour éviter toute ambiguïté.... la libido doit être exprimée avec subtilité et finesse..... ainsi, la relation sera bien adaptée au désir de chacun. Je sais, je vais me faire allumer par les intégristes de tous poils.... qui ignorent tout des principes élémentaires de psychologie comportementale ... il serait souhaitable, aussi, de relire RABELAIS pour redécouvrir toute la truculence du 16ème siècle !
San-Nicolao à 29 km de Aléria - 24 ans

J’ai 22 ans et je recherche une relation sur le long terme, je suis très timide et réservé. J’aime les personnes simples et sincères qui on énormément de discussion (car c’est pas mon fort bien que j’aime énormément parler). J’aime les discussions profondes et aime me sentir connecter à ma partenaire. Je ne suis absolument pas fétard mais je ne suis pas contre une petite soirée à la maison. Je ne suis pas intrusif alors si mon profil te plais n’hésite pas à m’envoyer un message. Au plaisir
Santa-Lucia-di-Moriani à 31 km de Aléria - 51 ans

Venez me découvrir tout simplement 😊
Tralonca à 36 km de Aléria - 74 ans

Femme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Réservée au premier abord je suis dynamique cool riante quand il faut et câline. Je suis veuve j'ai 2 enfants autonomes et 2 petits enfants.1m60 T42 cheveux roux yeux verts et sûrement de jolis défauts à découvrir.
Bocognano à 37 km de Aléria - 57 ans

J'aime les choses simple de la vie la nature les animaux je recherche une femme sincère pour une relation sérieuse
Corte à 37 km de Aléria - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je suis veuf, retraité mais toujours actif. Je suis en Corse à Corté au centre de l'ile. C'est l'endroit idéal pour faire des balades en montagne. J'ai une grande maison avec un jardin. Pas de potager mais des fleurs. J'aime m'occuper de mon jardin et l'été de ma piscine, c'est tellement agréable. Je suis de temps en temps sur le continent car ma sœur habite à coté d'Aubagne à Pont de l'étoile et ça me donne l'occasion de m'évader un peu et de me changer les idées. J'aimerais rencontrer une personne qui se reconnaisse dans mes critères pour qu'à deux on puisse faire un bout de chemin ensemble. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire au début d'habiter ensemble mais passer une dizaine de jours un coup chez l'un, un coup chez l'autre permet de mieux se connaitre et de voir l'avenir différemment. J'ai déjà fait cette expérience et ça permet d'avoir le plaisir d’attendre les retrouvailles et d'enfin se retrouver pour quelques jours. Pour la suite on voit si le feeling est au rendez vous. Ça ne doit pas être impossible à trouver quand même !!! Moi j'y crois fermement....
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT